BoW And Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoW And Abyss

Bienvenue sur le forum de l'alliance ~BoA~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] de SigmarHelden pour la BoW²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SigmarHelden




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

[candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Empty
MessageSujet: [candidature] de SigmarHelden pour la BoW²   [candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:05

Introduction: « De très bonnes heures ce vendredi matin, je partis à la pèche. Alors qu'une brume épaisse dévalait la montagne je ne vis pas arriver cette horde de barbares fonçant tout droit sur mon village...

C'est alors qu'alerter par les cris, je courus, vite plus vite encore pour voir ce qui se passait. A mon arrivée j'ai ressenti un pieu de la taille d'un tronc d'arbre me perforé le coeur. Tout était détruit, les chaumières enflammées. Les seuls sons odiblent étaient autre que les craquements du bois sous les flammes, étaient du à quelques gémissement d’animaux. Tout le monde avait été tué, père, mère, enfants ... En une fraction de seconde j'avais tout perdu je n'avais plus envie de vivre, quand soudain une voix me demanda de l'aide.

A mon arrivée, je constatais les mêmes atrocités, cependant trois autres enfants avaient survécus.
Malgré la pleine lune, la première nuit que nous vécûmes ensemble fut bien sombre. Dès l'aube nous reprîmes la route en direction de la vallée.

C'est alors qu'aux pieds de la montagne d'autres nomades également pillés, décimés étaient en train de bâtir un nouveau village.
Ainsi fut créé #Helden# »

************************************************************
Revenons donc à ma candicature !

Pseudo In-Game: SigmarHelden

Nombre d'habitants: 90

Nombre de village(s): 1

Coordonées: -17/9

Temps de connexion par jour: 4h30h

Expérience dans d'autres serveur: Sur le serveur1 de la v3 et sur le serveur speed3x.fr
ps: Trop de compte = noob ^^

Ancienne alliance: Aucune

Pourquoi postuler chez nous: J'ai besoin d'une alliance situé dans mon coin, qui soit souder, bien classer, avec laquelle je dois bien m'entendre, dans laquellle il y a une très bonne ambiance et surtout dans laquelle je puisse apporter un plus ...

Lien vers profil: http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=325

Motivations : Je suis bien conscient que ce ne signifie en rien une réponse positive de votre part, je vous laisserai évidement tout le temps qu'il vous faudra pour juger de mes motivations/ compétences.
Pour les motivations il semblerait qu'en plus d'être une belle et puissante Alliance, vous vous situez au Nord Ouest.
Il me plairait donc de pouvoir intégrer vos rangs de mettre a votre disposition: armée, connaissances, et rigolades diverses sur votre fofo...

J'espère vraiment pouvoir vous apporter quelque chose mais c'est a vous de choisir, je vais de ce pas vous laisser délibérer, en étant à l'écoute de toutes questions éventuelles.

Merci du temps que vous m'accordez, je vous souhaite donc un bon jeu.

Amicalement, SigmarHelden
Revenir en haut Aller en bas
SigmarHelden




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

[candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de SigmarHelden pour la BoW²   [candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:29

Ma Candidature pourrait etre étudié svp ?
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka

lila.bloka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2007

[candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de SigmarHelden pour la BoW²   [candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:54

Bienvenue sur notre forum.
Heu minimun 100 de population tu les a pas désole
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/05/2007

[candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de SigmarHelden pour la BoW²   [candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:56

C'est claire pourtant... On a des critères... Rien ne sert de poster si c'est pour qu'on dise non.
Revenir en haut Aller en bas
SigmarHelden




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

[candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de SigmarHelden pour la BoW²   [candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:21

Ok d'accord ... j'ais pas 100 de pop ...

Je reviendrais demain soir et je les aurrai ...
Revenir en haut Aller en bas
baurus
Admin
Admin
baurus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2007

[candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de SigmarHelden pour la BoW²   [candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:30

Demain, cela aura changé !!

Regarde les criteres : moyenne de la wing minimum ... elle bougera surement demain, donc, regarde avant stp pour nous eviter d'avoir a te repondre la meme chose Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de SigmarHelden pour la BoW²   [candidature] de SigmarHelden pour la BoW² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] de SigmarHelden pour la BoW²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pour Souhaiter Le Bonjour]
» IMPORTANT : Règles pour les candidatures
» [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?
» [Taverne N°2] : Quelqu'un pour boire un coup avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoW And Abyss :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: