BoW And Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoW And Abyss

Bienvenue sur le forum de l'alliance ~BoA~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?

Aller en bas 
+11
karn le félé
Hermes
Ratus
merlin
Alexandre
Naruto
Leatherface
Vonak
baurus
lila.bloka
element8
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

germain, gaulois, romains???
les germains sont les meilleurs
[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? I_vote_lcap50%[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? I_vote_rcap
 50% [ 13 ]
les gaulois biensur
[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? I_vote_lcap23%[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
mais non c'est les romains...
[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? I_vote_lcap27%[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
element8

element8


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:42

selon qu'el est le meilleur peuple??? et pourquoi???

si vous pouviez me dire appartir de combien de phalange on n'en paerd pas lors d'un pillage SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka

lila.bloka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:46

1 Romain
2 Germain
3 Gaulois.

Germain je les aime bien c'est pour les barbare germain
Revenir en haut Aller en bas
baurus
Admin
Admin
baurus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:48

Les germains sont les best de l'off, c'est pour sa que c'est mon peuple preferé !

Sinon, romains geniaux questions def. et gaulois, c'est moyen partout ^^

Sinon, avec les gaulois, tu peut commencer a piller a 10 phalanges sur les inactifs a 2 habitants par exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka

lila.bloka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:50

Romain sa aussi une bonne armée Off
Revenir en haut Aller en bas
baurus
Admin
Admin
baurus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:51

Je sais, j'ai 15000 impe, et 6000 caesaris sur le S9, et je peut dire que sa arache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka

lila.bloka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:53

Oui je c'est.
Revenir en haut Aller en bas
element8

element8


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: lol   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:53

Sinon, avec les gaulois, tu peut commencer a piller a 10 phalanges sur les inactifs a 2 habitants par exemples Wink


je doit avoir de la chance alors, j'ai piller avec troi sur un ga de 13 et je n'en ai pas perdu... merci dame chance
Revenir en haut Aller en bas
Vonak

Vonak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:42

Aucun peuple n'est réelement meilleur. Tout dépend de la façon de joué. évidement a court therme les germains sont surpuissant grace aux groudins (bo nen attaque et bon en pillage). mais les gaulois sont exclent en defense, Donc a long therme sont protégé contre les enemies .. aucun risque de perdre leur villages et les toutatis sont de bon pilleur et attaquant. Les romains sont offensif et defensif .. Assez complementaire et tout style de jeu est possible avec.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:40

Je suis d'accord sur ca.

Mais les romains on tout pour plaire (apart l'attente...), il faut la strategie qui suit sinon sa ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka

lila.bloka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:00

Moi j'aome tous peuple.
Gaulois aussi on de bonne armée
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Admin
Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:27

Moi je dis les gfermains, en defense, il y a les lances plus performantes que les legionaires contre cavalerie, et les paladins, intraitables contre l'infantrie, coté attaque, j'ai un ami a mon frere qui s'est fais une armée de 50000 haches et 20000 cavalieros teutons !
Qui dit mieu ^^
Avouez que c'est pas mal, pour les pillages, si vos depots sonts vides, trouvez le bon frigo et vous etes sur de passer sans problemes de 0 a 160000 de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwarriors.keuf.net
lila.bloka

lila.bloka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:31

Moi je dit mieux.
Un pote
35000 combatent a l'epée et 20000 eclair de toutatis et 10000 heduoin.
ça fait mal ça
Revenir en haut Aller en bas
Vonak

Vonak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:47

Quelqu'un qui a 40 000 phalange en defense .. Allez le tué je vous souhaite bon chance... Sur le Speed je suis blindé niveau phalange Et je vous promet que ca resiste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:45

Le Meilleure peuple en début de partie: germains!!
De l'ouverture jusqu'a environ 3 mois

Les gaulois: Apes 1mois voir 1 mois et demie tout le monde les crains pour leur piege et leur def
durée de ce succes du 3mois

Les romains Les best ce sont Les vrais rois du jeu personne ne les égalise il commence a devenir puissant beaucoup plus longtemps
L'élite coute toujours cher seule reproche a faire a se peuple
Mais la qualité a son prix
Revenir en haut Aller en bas
Vonak

Vonak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:29

Les pièges ne sont plus embetant au bout de 3 mois de jeux. Les pièges sont embettant maintenant, Dans Moins d'un mois les pièges deviendront inutil. ( Je parle pour les plus grosses armée du serveur) Après ca depend comment ca se passe, si les germains s'entretuent entre eux les gaulois vont monter rapidement grace a leur atout defensif..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Admin
Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:17

lila
C pas mieu ske t'as dit, c'est meme plus faible ! ^^ albino sunny farao rendeer santa cherry Very Happy Smile Surprised Laughing Razz pig monkey tongue pirat clown rabbit bounce affraid Basketball bom geek jocolor queen lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwarriors.keuf.net
lila.bloka

lila.bloka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:35

J'ai pas tous dit sinon j'allais vous faire peur lol! .
je m'en souvient plsu vraiment al ce que j'ai mis ces sur mais il avait plus.


geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:20

moi je pense que se sont les gaulois les meilleurs mais sur le long terme.
Le premier du serveur 1 de travian.fr était gaulois (du moin le dernière fois que j'y suis allé. Il avait une soixentaine de villages.
Et je crois que la meilleur unité d'attaque c'est le combatant a l'épée (rapport qualité prix). Je crois j'en suis pas sur.
tout ce qui a de sur c'est que la phalange est la meilleur unité de defence.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:18

non je suis pas d'accord le top est de mélanger druide et hedouins Smile Avec ca on a la meilleur def mais bon ca consomme ca c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:26

sur l'ancien forum ils avaient fait un tas de calcule et était arrivé a la conclusion que la phalange et plus efficace (rapport qualité/consommation)
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Dans tes toilettes
Date d'inscription : 27/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:53

Pour moi les Germains bien évidemment mais le seul peuple qui pourrait tenir tête est bien les gaulois, mais les Romains n'en parlont même pas geek
Revenir en haut Aller en bas
karn le félé




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:22

pour moi c'est les germains mais tous les peuple sont redoutable du moment que l'on sais bien les manier
Revenir en haut Aller en bas
stenzo

stenzo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:00

Sur le long terme, les gaulois deviennent redoutables
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka

lila.bloka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:20

Oui enfin bin chaqu'un joue pas pareil alors bon chaqu'un aime sont peuple.
sinon il sont tous bien
Revenir en haut Aller en bas
Leri




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:38

Pour moi les germains en debut de partie le tout c est de prendre un avantage suffisant pour ne plus etre inquiete
Sur le long terme les gaulois à cause de la rapidite des eclairs et des hedouins la seule cavalerie lourde avec une aussi grosse def contre la cavalerie.non negligable contre les teutons et les caesaris
Les hedouins c la meilleure unite du jeu a mon sens
Par contre d accord sur les pieges ca ne sert qu au debut apres c est inutile
Les romains c est la vraie galere j aime pas du tout a part leur mur
ou alors je sais pas jouer avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyde07




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:42

Pour moi chaque peuple peut etre redoutable.
ce qui compte à la fin n'est pas le peuple mais le joueur.
sans maitrise la puissance n'est rien.
Les germains sont redoutable au début mais sont un peu à la merci de leurs alliés gaulois et romain par la suite.
Ils sont complémentaire mais à mes yeux le peuplue le plus polyvalent reste les gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Raya

Raya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:43

Moi je pense qu'il n'y a pas de meilleur peuple... tout dépend du style de jeu qu'on vise !

Le pillage et le rush intensif, c'est les germains. La puissance d'attaque pure c'est les romain (meilleure infantrie). Et les gaulois sont assez polyvalents, avec la meilleure unité de défense en qualité/prix : les phalanges.

Donc voila on peut pas parler de meilleure peuple je pense, ceux qui ont pensés le jeu ont prit en compte beaucoup trop de facteurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:17

Ne sous estimez pas les pieges tres peu couteux des germains

Un germains qui a 10village (donc revenu de ressources énorme) ce met a upgrader ses pieges au max et en fait plein

Ben il capture plus de 300troupes ben quand tu as envoyé le strict pour passer sa def tu te retrouve dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Admin
Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:11

Mdr
Tu veut peut etre parler des gaulois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwarriors.keuf.net
Hyde07




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:18

je pense oui et les pieges sont au nombre de 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?   [Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peuple] : Pour vous quel est le meilleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pour Souhaiter Le Bonjour]
» [candidature] de SigmarHelden pour la BoW²
» IMPORTANT : Règles pour les candidatures
» [Taverne N°2] : Quelqu'un pour boire un coup avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoW And Abyss :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: