BoW And Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoW And Abyss

Bienvenue sur le forum de l'alliance ~BoA~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bitouman

Aller en bas 
+2
Naruto
Bitouman
6 participants
AuteurMessage
Bitouman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

bitouman Empty
MessageSujet: bitouman   bitouman Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:59

Salut a vous,

Je me presente a vos portes pour postuler chez vous,

Que dire j'ai 4 habitants, je me connecte assez souvent (1 fois tout les 2 jours) et j'ai fait partit d'une tres bonne alliance sur le serveur 9 ou nous sommes classé 45 eme, voila enfin bref je vise le top1000 du classement et faire partit de votre alliance serait un honneur..............

Mdr bon aller j'arrete mes conneries geek

J'ai crée un compte sur ce serveur hier et je compte bien rejoindre vos rangs lorsque ma populaion le permettra, meme si c'etait possible venir chez vous maintenant diminuerais votre crédibilité de puissance.....

J'ai jouer sur pas mal de serveur, on va dire sur le 14 deja vu que je pense que les BOW sont surtout issu de la bas, mais pour aute de temp j'ai deleater apres a voir offert mes villages j'ai quitter apres la fin de la geurre qui opposé les SWARMS et MAGES+BOB, oui j'ai etait au courant pour la geurre TR et la fusion SN devils, a oui important pour ceux qui ne savent pas j'etait connu sous le nom de ratkiller ex top20

J'ai aussi jouer sur le serveur 17 mais sans succes

Aussinon le serveur 9 ou je pense etre assez bien classé, je vais me la jouer a la baurus ^^ j'ai de grosse armée j'ai une petite dizaine de 15C top20 off et 7 eme general, baurus qui suis-je ? ^^

bon voila je tenais deja a prendre contact avec vous et vous donner une petite image de moi je pense que par la suite on discutera plus ensemble dans la taverne mais je voulais me faire remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Admin
Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

bitouman Empty
MessageSujet: Re: bitouman   bitouman Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:00

T'as pas lu la description si tu as moin que ce qu'on cherche, c'est pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwarriors.keuf.net
Bitouman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

bitouman Empty
MessageSujet: Re: bitouman   bitouman Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:07

Oui et toi tu a lu mon post ? ^^ ce nes pas trop une postulation mais plus une presentation je compte bien arrivé au niveau qui est requis de toute maniere un jeu d'enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka

lila.bloka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2007

bitouman Empty
MessageSujet: Re: bitouman   bitouman Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:45

Pour moi ça serre a rien de postulais maintenant si tu a commencée hier desolée.

Reviens qu'a ta popultion s'aura comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2007

bitouman Empty
MessageSujet: Re: bitouman   bitouman Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:56

Bienvenue et désolé que d'autres t'es mal acceuilli Smile

Ca fait plaisir de retrouver un tres grand joueur sur ce serveur 3.
Je suis un des seul avec ragnus issu du s14 ,bob a l'epoque.J'etais Ragnarök ^^ .
D'autres membres du s14 sont la comme zana que l'n ne presente plus ou ender qui comme toi c'est inscris en retard.. J'espere voir tout ce ptit monde evoluer et je me fais pas trop de souci pour vous.

Reviens quand tu auras rejoins ton vrai niveau c'est a dire dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bitouman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

bitouman Empty
MessageSujet: Re: bitouman   bitouman Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:52

Oui tout vos pseudo me parle beaucoup que de grand joueurs ^^, pour moi t'inquiete pas mon compte a pas plsu de 2 jours et je me retrouve a 27 habitants et quelques gourdin je n'anonce pas de nombre mais il est suppérieur a 20 ^^, je passerais vous rendre visite de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
ragnus

ragnus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2007

bitouman Empty
MessageSujet: Re: bitouman   bitouman Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:02

bienvenu! en effet desoler de laccueil!

dailleur naruto jdi pas ca pke c'est un joueur serveur 14 mais a lavenir ce n'est pas pke un joueur vien nous voir sans le nivo requi qu'il fau le mepriser...
Chaque joueur doit etre accueilli sur notre forum sans se faire agresser ca ne sert a rien de se faire des ennemis pour rien meme si un joueur en voyan sa candidature on sait pertinamen kon le recalra c'ets pas une raison pour lenvoyer bouler!
enfin bon jpense ke ta compri ske jevu dire

sinon bitouman conten de ta "presentation" et gspr ke lon te retrouvera parmi nous biento nul doute ke tu y arrivera et tu pourra revenir nous voir triomphan lol

a+

bon jeu a toi


PS: c'etai koi ton pseudo serveur 17 ???
Revenir en haut Aller en bas
baurus
Admin
Admin
baurus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2007

bitouman Empty
MessageSujet: Re: bitouman   bitouman Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:10

Salut sisco,

Je te reconnais bien la Wink

C'est clair que pour l'instant tu remplis pas trop les critères, mais, vu qu'on se connait bien, disons que dans 10 jours tu sera des notres connaissant ton aptitude a travian, et ton assiduitée Wink

Allé, vient donc boire un coup a la taverne entre deux pillages Wink

Ton devoué baurus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bitouman Empty
MessageSujet: Re: bitouman   bitouman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bitouman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoW And Abyss :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: