BoW And Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoW And Abyss

Bienvenue sur le forum de l'alliance ~BoA~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soprano [gaulois]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soprano




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

Soprano [gaulois] Empty
MessageSujet: Soprano [gaulois]   Soprano [gaulois] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:50

Bonjour a tout le monde, je vous presente ma candidature aux elections 2007


Quoi Sarko a gagné!
Aaaah merde ... ^^
Bon ben alors je poste ma candidature pour les KNH!!!

cheers cheers
bonne lecture!
- Je conais travian depuis 3 ans et travian3 depuis 1 ans sur d'autres serveurs
-Nombre de villages: 1
-localisez vous sur une carte avec les membres BOA ET BOA2
Je suis assez proche de znurtedik et entretient des rapports avec lui(il m'a attaqué une fosi et ne m'a rien pris)
- Peuple: Gaulois
- Age (le votre): 16
- Durée de connexion par jour: 4h->6h en semaine et le weekend cela varie

- Position(s) géographique(s) du(des) villages: 25 -7
- Classement (général, off, déf): 453 au general et 1353 en def aucun point d'attaque
- Population: 110

- Historique de vos alliances: CdO ( trop imature)
- Style de jeu : defensif, farmer au debut puis de plus en plus offensif

Je suis assez motivé d'entrer dans votre alliance, ne serais-ce que pour pouvoir jouer aux cotés de znurtedik qui m'a l'air bien sympas.Je vois aussi que votre alliance est assez serieuse, et a des criteres qui me plaisent! J'ai assez d'experience pour pouvoir assister quand il le faut avec ce qu'il faut ^^(ce que j'ai en fait)
je fais partie d'une bonne alliance dans le serveur 1 et nous sommes assez confronté aux assistances et je reponds souvent le plus souvent possible!

Ce qui m'interresse chez vous est le soutient, j'espere que vous saurez aider les autres, eliminez nos ennemis et nous faire respecter!
Pour l'instant j'avoue ne rien pouvoir apporter a votre alliance, pour la simple raison que je n'ai pas encore recherché les épées et le pillage a la phalange ce n'est bien qu'au tout début!

- Si vous étiez dans d'autres alliances auparavant, pourquoi les avez-vous quittées ?
Comme dit plus haut, un manque de maturité(ex: PT avec n'importe qui PNA aussi, meme des alliance au bout de la map... de plus aucune organisation(tout le monde est le chef de guerre, le stratege, etc en meme temps ))

En quels termes les avez-vous quittés ?
Assez bon termes, j'ai expliqué au chef que son alliance ne me plaisait pas, pour les raisons citées ci-dessus.

- Avez-vous posé d'autres candidatures? Si oui dans quelle(s) alliance(s)?
J'en ai posée une mais je ne me souviens plus, ^^

- Comment nous avez vous connu? Avez-vous des contacts avec les BOA ou BOA2? Avez-vous des voisins de notre alliance?
Eh bien au tout début avec znurtedik qui est entré dans la BOW puis BOA puis mtn la KNH a ce que je vois ^^

- Etes-vous actif sur un forum? La participation au forum est obligatoire chez nous.
Je passes sur le forum a chaque connexion, c'est important pour la communication!

- Quels sont vos voisins les plus gros, et quelles sont vos relations avec eux ? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Il y a znurtedik, j'avais un pacte provisoire au debut, depuis il m'a attaqué et cela ne lui a rien apporté.
Sevook( 160 et karnage) qui me pillais au debut(2x par nuit) mais depuis mes cachettes il ne reviens plus
et metanic(104) avec qu i'jai un PNA

-Personnelement je m'appelle Simon, mais je prefere que l'on m'appelle Soprano ^^.
j'ai 16 ans et je suis belge.j'habite non loin de Lille et j'aime bien tous les jheux de strategie, gestion.Je joue egalement a CS:CZ et je fais partie d'une equipe de volley ball.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soprano [gaulois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoW And Abyss :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: