BoW And Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoW And Abyss

Bienvenue sur le forum de l'alliance ~BoA~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un ancien BoW !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gladiator




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature d'un ancien BoW !! Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien BoW !!   Candidature d'un ancien BoW !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:25

Salut a tous je ne sais pas si tous le monde est ancien BoW mazis j'en est fait parti et pour ceux qui me reconnaitron je suis Abigael j'ai intégrer les BoW impeu avant la guerre contre les ANO et TR !
J'ai enssuite péri dans ce conflit ou peu de membre en sont sorti indeme !
enfin voila je suis de retour et j'aimerais intégrer mon ancienne alliance qui est de retour sur ce server !
pour ma pop désolé je vien de commencé il y a moin d'une semaine ! mais j'ai le controle de ma zone meme si les =FuRy= mon deja pillé 2 fois !
enfin je gere et je tien vraiment a revoir la si belle ambiance que sur le s14 !!!

sinon je suis un joueur assez raideur et ne laisse aucune chance a mes adversaire !!
pour mes troupes c'est pas énorme mais j'ai commencé il y a peu !!

15 gourdins pour le moment !!
voila si j'ai oublié des indications faite moi le savoir Very Happy
et pour ceux qui ne me reconnaisse pas peu etre que le pseudo de Gladiator te rappelel quelque chose ? enfin j'avait crée l'alliance AE qui est enssuite passé sous le nom de -=AA=-

a si pour le fofo je suis un joueur tres actif mais pour le moment j'ai les examen alors c'est un peu dur de pouvoir ce connecté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien BoW !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoW And Abyss :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: