BoW And Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoW And Abyss

Bienvenue sur le forum de l'alliance ~BoA~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature [Graaf Quirinus]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graaf Quirinus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:45

* Quirinus, seul face a tous,se presente aux portes du clan ~BoA~ *

Salutations nobles seigneurs,

Je me presente, Graaf Quirinus Van Neerlands Stam,Germain raideur compulsif,je tue,je viole,je pille, toute âme qui vive sur mes terres...

De nature plutot arogante, celle ci s'étant justifiés à moultes reprises, je suis quelqu'un de froid qui n'eprouve aucunes pitiées pour les guerriers sans fierté,ni culture,ni personalité...j'ai cependant le plus grand respect pour les vrais adversaires et aime à guerroyer contre eux...

Ne vous fiez pas à la taille de mon village,c'est un choix de ma part...vos prés requis demandait un TOP 60...reportez vous donc à mon classement offensif! ... un sage à dis qu'un homme n'est rien sans armée...je vous laisse deviner le metier qu'exercent mes villageois!
une lune plutôt,malgré une population de 47, j'étais catapulté 13eme du classement offensif...dans ma grande bonté,et parc'qu'il faut de temps a autres savoir motiver ses troupes,j'ai octroyé à mes valeureux guerriers une journée de festivité en tout genres ou menestrels et filles de joies ravissaient chacuns à leur manière, mes braves soldats!...c'est ainsi que je perdis 7 places au classement des meilleurs attaquants...vous vous rendrez vite compte que ce n'était que reculer pour mieux sauter!

*le visage de Quirinus se durcît...le ton se fît plus grave...ses muscles saillants parrurent plus imposants encore...il continua...*

Si je suis là aujourd'hui,c'est que mes hommes se lassent des ces guerres sans perils,ils ont soif de sang et veulent se battre pour une cause plus noble que du simple pillage....
si je suis là aujourd'hui,c'est pour vous proposer mes services de joueur excellant dans l'art de la guerre...
si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous proposer de m'incorporer dans votre clan!

Une seul question me vient à l'esprit... saurez vous vous montrer suffisement visionnaires pour passer outre ma population et reconnaitre en moi le joueur d'experience que je suis???


Vous trouverez ci joint les renseignements actuels me concernant.

Vous souhaitant guerres et prosperité, je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements


Citation :
Pseudo : Graaf Quirinus
Pseudo ingame si different :
Votre age : 27 ans
Peuple : Germain
Nombre de villages : 1
Nombre d'habitants : 47
Position de vos villages : (-10/-85)

http://s3.travian3.fr/karte.php?d=388876&c=7f

1 : Qu'est ce qui vous motive pour intégrer notre alliance ?

Asservir le monde 3 dans son integralité,redonner une vision objective a nos esclaves afin qu'ils assument leur statut de farmers au service de notre guilde,...le classement offensif de certains de vos membres actuels me laissant entrevoir cette possibilité!

2 : Avez vous des ennemis ? Si oui, qui sont-ils ?

Des ennemis,surement...des adversaires, aucun...seulement des frigos rebels qui ne s'assument pas!

3 : Etes vous attaqué par un clan avec qui nous avons un pacte total?

Qui donc pourrait se le permettre...un germain s'est lancé dans cette aventure utopique...aujourd'hui il a delete...

4 : Si vous appartenez à une alliance quelles sont les raisons de votre départ?

N'appartenant pas pour le moment à votre alliance,l'alliance Numero 1, je ne vois pas qui aurait pu me meriter jusqu'a ce jour... j'attendais ce genre de fusion avant de pouvoir postuler quelque part...

5 : Avez vous des Abyss pret de vous et qui?

je pense qu'a ce stade du jeu,nous sommes tous relativement pres les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
baurus
Admin
Admin
baurus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:54

Desolé, mais meme pour la wing, tu es trop faible.

Evolue - toi, et reviens lorsque tu remplira les conditions d'entrés Wink

Merci de ta visite, et courage Wink

Amicalement, baurus.
Revenir en haut Aller en bas
Graaf Quirinus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:01

La wing???? ....lol

Je ne vous ferais donc pas perdre plus votre temps...c'est de toute façon une alliance democratique que je cherchais, pas une alliance où sans que personne ne se concerte,un homme seul puisse decider du sort de ses compagnons...merci en tout cas de m'avoir reçu,

Cordialement,

Graaf Quirinus Van Neerlands Stam
Revenir en haut Aller en bas
baurus
Admin
Admin
baurus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:09

Je ne decide pas seul, seulement, il y des limites fixée par notre alliance, qui impose un minimum de la moyenne de la wing pour entrer dans celle-ci Wink

Desolé de te l'apprendre comme cela, je vai faire un post-it pour prevenir les futurs candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graaf Quirinus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:17

Tu es tout à fait excusé mon bon ami, c'est seulement que dans votre descriptif,les prés requis exigeaient un TOP 60 au classement...ils ne precisaient pas de quel classement ils parlaient ^^ ...excusez moi d'avoir pu pensez que pour faire la guerre, une bonne armée était indispensable... notez une prediction (oui,car je suis egalement devin à mes heures), notez que d'ici à la fin de cette apres midi,j'aurai réintégré le TOP 15 off...je n'ai pas les moyens de nourrir une foule de villageois qui ne servent à rien,je suis germain,si j'avais voulu farmer en debut de serveur,j'aurai pris gaulois...
Revenir en haut Aller en bas
Graaf Quirinus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:46

Graaf Quirinus a écrit:
... notez une prediction (oui,car je suis egalement devin à mes heures), notez que d'ici à la fin de cette apres midi,j'aurai réintégré le TOP 15 off...

à cet istant je suis TOP 15 Off....Nostradamus??? No...just Quirinus!
Revenir en haut Aller en bas
Raya

Raya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:52

C'est vrai que c'est bien d'être dans le top 20 off au début... mais imagine que dans quelques temps, un gaulois t'attaques avec quelques toutatis, plus de gourdins, ton économie en prend un sacré coup. Car je doute que tu aies beaucoup de lances pour te défendre en ce moment ^^
Tout ça pour dire que le pillage et l'off c'est bien pour se développer, mais justement, se développer c'est faire des infrastructures dans le village, ainsi que des champs.

C'est pas pour pourrir ta candidature, mais simplement te rammener à la réalité car tu dis des choses vraies mais dangereuses pour ton compte par la suite silent
Revenir en haut Aller en bas
Graaf Quirinus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:23

merci de ta reponse que je comprends tout a fait... il est evident que je ne compte pas progresser de cette façon encore tres longtemps...je vous dit peut être a plus tard qui sait ^^
Bon jeu à tous.

Quirinus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:41

On espere par la suite que tu reviendra Rolling Eyes

Ben quoi des top20 off en envoie pas tous les jours Suspect lol!
king
Revenir en haut Aller en bas
Graaf Quirinus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:15

Merci de la proposition,je m'en souviendrais Wink ....j'ai vais evoluer pour l'instant tranquilement avec une alliance de confrères transAlpins,les echanges se font en anglais,mais à ce stade du jeu,c'est encore gerable... je vous ferais signe lorsque j'aurai les pres requis necessaires...

alors à tres bientôt ^^

Quirinus.

PS: 11ème au classement off et un hero vient d'etre tué chez tommy512
Bientôt TOP 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreIII
Admin
Admin
AlexandreIII


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:45

Un sondage est en cour au sujet de ta candidature .... reste dans le coin en attendant la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreIII
Admin
Admin
AlexandreIII


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:57

Candidature refusée pour cause d'un classement général trop faible pour une entrée dans l'alliance ...

Faudrait augmenter tout ca ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Graaf Quirinus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Graaf Quirinus]   Candidature [Graaf Quirinus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Graaf Quirinus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoW And Abyss :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: