BoW And Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoW And Abyss

Bienvenue sur le forum de l'alliance ~BoA~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Wing Autonome]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r0d




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

[Wing Autonome] Empty
MessageSujet: [Wing Autonome]   [Wing Autonome] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:15

Salut les Warriors Smile

bon, j'espère que vous aimez la lecture car ce que j'ai à vous dire est assez long. Je viens d'inventer un concept: la wing autonome, et je viens vous voir pour voir si vous seriez prêt à tenter l'expérience avec moi.

Alors, je vais commencer par me présenter rapidement. Je suis r0d. J'ai trainé sur différents serveur ( s7 (classé 65eme), s17 (delete, mais j'étais pas mal parti), s1v3 (top 500) ) et je commence à bien connaitre ce jeu. Je suis actuellement classé 250eme sur ce serveur (270eme en off), et j'ai beaucoup d'ambition.

Je vais maintenant vous expliquer le concept de wing autonome, ses avantages et ses inconvénients, la façon dont je compte m'y prendre pour la mettre en pratique et les bénéfices que cela peut vous apporter.

Une wing autonome, c'est entre une wing et un PT. La wing autonome a son forum à elle, son nom, son tag, son organisation propre. Mais elle reste vassale de l'alliance mère, elle doit obéir à ses ordres.

Les avantages de cette configuration:
-> Si vous avez des candidats que vous ne pouvez pas intégrer car pas de place dans l'ambassade, je peux l'intégrer provisoirement et éviter ainsi que de bons éléments passent à l'ennemi.
-> Géographiquement, je ne suis pas dans votre zone. Une wing autonome vous permettra d'avoir une influence majeure dans ma région.
-> Comme nous ne sommes pas dans la même zone, on n'aura pas de problème de frigo (je ne recruterai pas des frigos à vous et je ne vous piquerais pas les votres).
-> Même si nous ne sommes pas exactement dans la même zone, nous ne sommes pas trés éloignés. Je pourrais donc intervenir en cas de problème.
-> Une telle alliance facilitera les échanges de ressources. Nous sommes dans la période où la demande en céréale augmente de façon exponentielle. En ce moment, une bonne gestion des céréales est indispensable pour optimiser le développement.
-> Si la collaboration ne foncitonne pas, la scission est trés simple. Les exemples de séparation d'une wing qui se sont mal passés sont légion.
-> Cette wing autonome ne vous fournira aucun travail. Vous n'aurez rien à faire, puisque mon alliance aura sa propre organisation.

Je n'ai pas encoré créé mon alliance, car je suis en cours de discussion avec les meilleurs joueurs de mon entourage pour savoir quels sont les chances de réussite de mon entreprise, mais ça ne saurait tarder. Je veus faire les choses bien, et prendre mon temps afin de faire le moins d'erreurs possible.

Voili voilou. Je vous remercie si vous avez pris le temps de lire ce message. Je pense que l'aventure peut être passionnante, et ça ne vous coûte rien de tenter le coup.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka

lila.bloka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2007

[Wing Autonome] Empty
MessageSujet: Re: [Wing Autonome]   [Wing Autonome] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:53

Desole mais la on va faire une FUSION avec les~ABYSS~.
Attend leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
r0d




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

[Wing Autonome] Empty
MessageSujet: Re: [Wing Autonome]   [Wing Autonome] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:55

Ok. No problemo.

Mais sinon mon concept de 'wing autonome', vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka

lila.bloka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2007

[Wing Autonome] Empty
MessageSujet: Re: [Wing Autonome]   [Wing Autonome] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:55

On a fait FUSION avec les~ABYSS~.
Alors voila c'est NON desole.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2007

[Wing Autonome] Empty
MessageSujet: Re: [Wing Autonome]   [Wing Autonome] Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:23

Merci lil boka dsl rOd mais la on fusionne on est débordé jusqu'a lundi^^
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka

lila.bloka


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2007

[Wing Autonome] Empty
MessageSujet: Re: [Wing Autonome]   [Wing Autonome] Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:31

derieb alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wing Autonome] Empty
MessageSujet: Re: [Wing Autonome]   [Wing Autonome] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wing Autonome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoW And Abyss :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: