| [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... | |
|
+5Vonak gronaldo lila.bloka baurus element8 9 participants |
Auteur | Message |
---|
element8
| Sujet: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 8:46 | |
| voilà, pour l'ouverture du bouveau forum hyphyp...hourra hyphyp...houra CHEF UN TI VERRE ON A SOIF ..... AU PLUS QU'ON EN BOIRA.... AU MIEUX QU'ON SOIRA.... parait il | |
|
| |
baurus Admin
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 8:47 | |
| | |
|
| |
lila.bloka
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 9:15 | |
| Et moi je suis tournée general | |
|
| |
element8
| Sujet: lool Jeu 24 Mai - 9:34 | |
| - lila.bloka a écrit:
- Et moi je suis tournée general
héhéhé faut être intéligent dans la vie, faut payer une tournée quand il n'y a pas encor beaucoup d'inscrit, t'imagine le gas qui paye une tournée alors qu'il y a 150 inscrits.... la galére, tout ces céréal passe dans la fabrication de la biére.... mdr | |
|
| |
baurus Admin
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 9:36 | |
| Mouai, c'est sur, surtout que moi, les cereales, j'en produit pas un seul, j'en consomme 35 par heure que je pique chez mes voisins ^^ | |
|
| |
element8
| Sujet: lol Jeu 24 Mai - 10:17 | |
| - baurus a écrit:
- Mouai, c'est sur, surtout que moi, les cereales, j'en produit pas un seul, j'en consomme 35 par heure que je pique chez mes voisins ^^
c'est une bonne technique, mdr | |
|
| |
gronaldo
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 10:52 | |
| tournée a otut le monde pour cette alliance classé premiére avc des membres trés simpathiques pou moi cest malibu | |
|
| |
Vonak
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 11:44 | |
| Je veux a boiiiiiiire | |
|
| |
baurus Admin
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
Leatherface
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 13:38 | |
| Ne pas oublie un pack d'eau quand vous faite la fête... On l'oublie très souvent. | |
|
| |
lila.bloka
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 14:02 | |
| MOi je dit touner general au COCA COLA. BIERRE qui en veut je paye ma tournée. PFFFF un billet de 500€ j'ai que ça j'espere qu vous buvet que de l'eau | |
|
| |
Leatherface
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 14:41 | |
| Franchement c'est pas une blague, la bouteille d'eau après une bonne grosse bringue, c'est très bon pour drainer ! ^^ | |
|
| |
Naruto Admin
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 15:32 | |
| Bande de poivots, c'est pas en restant a la taverne que vos villages vont evoluer ^^ Maintenant je comprend le retard de certains joueurs mdr ! Faut envoyer ceux la en désintox ! Alcooloooosss ! Sinon jme prendrais bien une petit bien, un ricard, un punch, un verre de Rhum pur, un wisky et un verre de lait ! | |
|
| |
Vonak
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 15:41 | |
| Non !! Surtout faut boiiiiiiiire .. puis moi j esuis toujours près a boire et pourtant (je me repete ce n'est pas la pop qui compte au début mais l'armée ) Puis de l'eau? .. pffff pas des vrais alcolo. Quand on boit: Boire de l'eau, C'est triché Mangé, c'est triché Vomir, C'est triché | |
|
| |
Leatherface
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 15:43 | |
| Je sais ou son mes limites. Et quelqu'un qui sait et qui beau bcp, sait qu'une bouteille d'eau a cote de son lit, c'est très important. | |
|
| |
Vonak
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 15:45 | |
| L'eau sa sert a rien .. MUHAHAHA
Perso moi je suis vodka .. | |
|
| |
Leatherface
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Jeu 24 Mai - 15:47 | |
| C'est la marque de la jeunesse ^^ | |
|
| |
Vonak
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Ven 25 Mai - 9:21 | |
| De quoi? | |
|
| |
lila.bloka
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Ven 25 Mai - 10:38 | |
| L 'eau au W.C. VODKA S.VP.
il y en a plus.
une Bierre alors tournée general | |
|
| |
kaki
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Lun 28 Mai - 3:33 | |
| faut pas jeter l'eau ! il en faut un peu pour le pastis lool | |
|
| |
Leatherface
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Lun 28 Mai - 3:34 | |
| Très bonne situation ! | |
|
| |
Raya
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Lun 28 Mai - 11:30 | |
| Ohhhhh pour mon arrivée sur ce forum je paie ma tournée ! Barman, pour moi ce sera une grande cervoise Vous trouverez de quoi payer pour tout le monde sur mon âne devant la taverne | |
|
| |
kaki
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... Lun 28 Mai - 11:54 | |
| je te pévient j'ai tres soif !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... | |
| |
|
| |
| [Taverne] : Venez Prendre Un Verre Ou Deux... | |
|