BoW And Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoW And Abyss

Bienvenue sur le forum de l'alliance ~BoA~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] El Cid [Ninjas de Konoha]

Aller en bas 
AuteurMessage
El Cid

El Cid


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

[Candidature] El Cid [Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: [Candidature] El Cid [Ninjas de Konoha]   [Candidature] El Cid [Ninjas de Konoha] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:23

Mode RP [ON]
La haute demeure ninja se trouvait sur un contrefort imprenable de l'archipel. Sa haute silhouette surplombait l'horizon rougeoyant du crépuscule de cette fin de lourde journée. Au loin, dans la fine brume de ce début de soirée, se dessinait une vague silhouette, filant telle une ombre dans le couchant. Un cavalier s'avançait seul, fondant sur la forteresse. Bavieca était son cheval, altier fier et robuste. Son vif galop martellait la terre sable, soulevant un maigre nuage de poussières.
Son cavalier n'était autre que El Cid Campeador, le souverain de Valence au mille combats. Tous deux, ils gravirent l'escarpé chemin qui menait au repère ninja. Arrivé au sommet du haut plateau, la sentinelle remarqua enfin l'arrivée de l'étranger. Il fit alors ouvrir les deux énormes battants de la porte qui piotère, grincant sur leurs gonds.
L'homme entre dans la ville sans ralentir l'allure de son destrier. Enfin, il para sa monture devant la taverne. La porte s'ouvrit à la volée, et les buveurs atablés virent alors la haute ombre de Don Rodrigo Diaz, dit El Cid. Balayant l'assemblée d'un regard épuisé, mais emprunt de satisfaction, il déclara enfin :
"Nobles seigneurs ninjas, après mille miles de voyage, je viens trouver enfin refuge et arrêter enfin la course de mon fidèle coursier. Je viens en ces lieux paisibles afin de faire allégence à votre prince."
Mode RP [OFF]


Pseudo : El Cid
Population : 112
Localisation : 59;-3
Peuple : Gaulois
Armée : En développement (j'économise afin de lancer bientôt la recherche des toutatis...)

Alliance actuelle : [=3P=]
Pourquoi la quitter ? Je m'entends bien avec ses membres mais pour moi elle n'a pas assez d'ambition... En plus elle vient d'être dissoute Razz
Pourquoi vous ? Pour votre respect du langage, pour votre motivation, pour votre embauche sélective ( Wink ) (les alliances recrutant a l'emporte pièce ca a jamais été mon truc...)
Et puis je veux faire partie d'une alliance forte et soudée, qui a un VRAI projet d'avenir...

Expérience de travian :
Arrow s2 de travian.fr (meilleure alliance : top1, meilleur classement : top200, diplomate de nombre d'alliance top10)
Arrow s7 de travian.fr
et bien d'autre...

A vos questions compagnons Wink


Amicalement,

El Cid.
Revenir en haut Aller en bas
El Cid

El Cid


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

[Candidature] El Cid [Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] El Cid [Ninjas de Konoha]   [Candidature] El Cid [Ninjas de Konoha] Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:56

J'ajouterai que j'ai passé la barre des 120 habitants, restant dans vos conditions de recrutement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] El Cid [Ninjas de Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoW And Abyss :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: